PARIS PARFUMS à Mulhouse


















PARIS PARFUMS à Thann

Avec ses parfums aux mille senteurs délicates ou intenses, pour femmes ou pour hommes, gourmands ou classiques.

De plus, la nouvelle génération de parfums niches « des senteurs uniques, rares, précieuses tel les marques, SERGE LUTENS, PRINCE JARDINIER,PARFUMS DE ROSINE etc.

Avec ses maquillage naturel, croquant ou colorés à souhait pour se sentir bien dans la vie de tous les jours CLARINS, SHISEIDO etc …

Avec toute la famille de produits de soins visage ou corps : masques qui font belles, crèmes et sérums qui rajeunissent, peeling qui rénovent la peau pour un teint des plus frais…


















Paris Parfums en quelques chiffres :

L'Histoire :

1506
1943
1958
1982
1994
2014
1506

THANN :

L’origine de la maison PARIS PARFUMS remonte à la première moitié du 16 ème siècle.
Racheté par Rémy FAESCH le très célèbre architecte de la collégiale pour y installer ses bureaux. Lieu de création sublime, c’est au rez de chaussée que l’on commerçait, probablement un commerce de cordiers, la boutique est aux services de ses clients depuis 478 ans et a évolué aux rythmes des siècles et l’histoire.

1943

MULHOUSE :

Première et unique parfumerie de la ville de Mulhouse, un très célèbre coiffeur Mr LIPP venu de Paris, créer un rayon de parfumerie avec les grandes marques de l’époque : GUERLAIN, NINA RICCI, RITZ, ELISABETH ARDEN etc...

1958

THANN :

La famille BOEHLER s’installe à Thann et reprend l’activité de négoce de Parfums et Droguerie à Mme LISCH. Depuis cette époque c’est toute la famille qui parfume la région.

1982

MULHOUSE :

Séduite par le point de vente, la famille BOEHLER reprend les rênes de la parfumerie de Mulhouse. Un institut des soins de Bien-Etre est créé à la place du salon de coiffure. La beauté est sublimée et les plus beaux parfums sont sélectionnés.

1994

MULHOUSE et THANN

La nouvelle génération Martine et Emmanuel ROY apporte un souffle nouveau aux points de vente. Avec leurs 4 enfants qui participent à l’activité, ils ont toujours à cœur de proposer une sélection de marques de beauté parfumée très sensoriels, ayant une âme.

2014

THANN

La famille ROY veulent redonner leurs lettres de noblesse à cette très belle maison du XVI ème siècle, en association avec les monuments historique un projet de rénovation et d’embellissement est au programme pour restaurer la demeure.

Le professionnalisme de nos conseillères saura vous orienter dans un soucis constant du meilleur choix pour vous.