• -25%

Rose Oud Eau de parfum 250ml+15ml | NICOLAÏ

347,00 €
260,30 € Sauvegarder 25%

TTC

Dans cet autre classique des «french-orientaux», la rose choisie est rouge opulente, avec des accents fruités épicés. Ce mariage propulse la reine des fleurs en dehors des sentiers battus et de son image romantique. Parfum très élégant, un brin chypré.

Quantité
Rupture de stock

Ce joli coffret de parfum luxueux, est composé d'un flacon d'une contenance de 250 ml et son vaporisateur rechargeable de 15 ml. Très pratique, vous pouvez l'emportez dans votre sac à main ou lors de vos déplacements en vacances ou pour une occasion particulière.

Très pratique, une pipette de remplissage est fournie dans cette ensemble parfumée.

SERVICE :  Paris parfums se fera un plaisir de vous le remplir et ce gracieusement.

LA MARQUE de parfums NICOLAÏ: Descendante directe de Pierre-François-Pascal Guerlain, fondateur de la maison Guerlain rachetée par un groupe de luxe en 1994, Patricia de Nicolaï a créé avec son mari Jean-Louis Michau sa propre marque de parfum. Précisément  en novembre 1989, Patricia Nicolaï, une des premières femmes, nez-créateur se lance dans la profession. Une première boutique s'ouvre à Paris, berceau des parfums et de la parfumerie fine.  Ceux-ci sont intégralement crées par Patricia de Nicolaï, au sein d'un laboratoire visible par les visiteurs de la boutique. Montrer l'envers du décor, la création et la mise en œuvre du luxe était la volonté de Patricia.

Son amour du métier remonte aux années 81, elle est diplômé de l'ISIPCA de Versailles (Institut Supérieur International du parfum de la Cosmétique et de l'Aromatique Alimentaire). Elle est aussi élue Présidente de l'OSMOTHEQUE le musée et Conservatoire International des Parfums situé a Versailles, sur le campus de la célèbre école de parfumerie de L'ISIPCA.  Parmi ces tous premiers parfums créés, on retrouve New-York, le parfum "signature" de la créatrice, considéré comme l'une des meilleurs créations olfactives de l'histoire.

En 2007, elle est élevée par le  Président de la République, au rang de Chevalier de la légion d'Honneur en tant que femme-parfumeur créateur de sa propre maison de parfums.

En juin 2015 Patricia reçoit le prix OLFACTORAMA de l' ENTHOUSIASME" pour son parfum New York Intense, la version eau de parfum. En 1997 Patricia NICOLAÏ sort sa première Eau fraîche "Eau d'été" un parfum floral frais pour homme et femme. Parallèlement à la collection de parfums, Patricia est l'une des premières à créer des parfums d'ambiance de haute qualité olfactive. Bougies, spray et bambou parfumés avec notamment Maharadjah le parfum d'ambiance emblématique de la marque. Pour célébrer les 30 ans de la marque, Nicolaï crée un nouveau parfum, Baïkal Leather Intense.

Les fragrances emblématiques de la marque sont Patchouli Intense et Fig Tea pour les parfums et Maharadjah pour l’ambiance maison. Laissez vous séduite par ces trois fragrances uniques.

LE LUXE : Tous les parfums sont cachetés à la main avec une cire noire qui forme une belle empreinte aux initiales PN (Patricia de Nicolaï). Ils ont aussi un jolie ruban noué d'une délicate façon autour de l'écrin. Chaque  parfum est lové dans son étui de velours noir. 

2030
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

registre

Nouveau compte S'inscrire