Take advantage of up to 50% off our selection for the winter sales!

  • -20%
PIAUBERT, cosmétique contemporaine

Décolleté 3D + coques actives volumatrices | PIAUBERT

Designed with Lytess, leader in cosmetotextiles, DÉCOLLETÉ 3D+ Volumizing Active Shells offer an immediate push-up effect and a long-lasting volumizing and shaping effect thanks to micro-encapsulated active ingredients that diffuse through skin friction.

€64.00
€51.20 Save 20%

Tax included

PRESENTATION
Quantity
Last items in stock

The 3D Neckline + Volumizing Active Cups by Piaubert

Designed in collaboration with Lytess, a leader in cosmetotextiles, Coques Actives Volumatrices DÉCOLLETÉ 3D+ offer an immediate push-up effect as well as a long-lasting volumizing and shaping effect. This is made possible by micro-encapsulated active ingredients that diffuse through skin friction. 

Over time, the firmness of the skin envelope of the bust tends to decrease. This is why the Jeanne Piaubert Method Research offers the first Active Volumizing Shells containing a microencapsulated treatment which is diffused continuously. In addition to their immediate visual impact, these shells offer firming (70% satisfaction rate), plumping (70% satisfaction rate) and volumizing (85% satisfaction rate) effectiveness. Thus, the chest instantly and lastingly regains the shape of its youth (satisfaction rate 80%).

70465524

Specific References

ean13
3355998701673
Comments (0)
No customer reviews for the moment.

Register

New Account Register

Already have an account?
Log in instead Or Reset password

Parfumerie à taille humaine, on vous livre gratuitement à partir de 69 EUR en France!

Décolleté 3D + coques actives volumatrices | PIAUBERT

53,30 €

TTC

Conçues avec Lytess, leader des cosmétotextiles, les Coques Actives Volumatrices DÉCOLLETÉ 3D+ offrent un effet push-up immédiat et un effet volumateur et galbant durable grâce aux actifs micro-encapsulés qui se diffusent par friction de la peau.

Concentration
Quantité
Derniers articles en stock

Le Décolleté 3D + Coques Actives Volumatrices de Piaubert

Conçues en collaboration avec Lytess, leader des cosmétotextiles, les Coques Actives Volumatrices DÉCOLLETÉ 3D+ offrent un effet push-up immédiat ainsi qu'un effet volumateur et galbant durable. Cela est rendu possible grâce aux actifs micro-encapsulés qui se diffusent par friction de la peau. 

Avec le temps, la fermeté de l'enveloppe cutanée du buste a tendance à diminuer. C'est pourquoi la Recherche Méthode Jeanne Piaubert propose les premières Coques Actives Volumatrices contenant un soin microencapsulé qui se diffuse en continu. En plus de leur impact visuel immédiat, ces coques offrent une efficacité raffermissante (taux de satisfaction 70%), repulpante (taux de satisfaction 70%) et volumatrice (taux de satisfaction 85%). Ainsi, la poitrine retrouve instantanément et durablement le galbe de sa jeunesse (taux de satisfaction 80%). 

70465524

Références spécifiques

ean13
3355998701673

Pour les utiliser, il vous suffit d'insérer les coques dans votre soutien-gorge habituel le matin, et elles resteront efficaces tout au long de la journée. Pour préserver leur qualité, il est recommandé d'utiliser un filet lors du lavage en machine. Ces coques sont efficaces jusqu'à 30 lavages, cependant, il est conseillé de les éviter aux femmes enceintes et allaitantes. 

PRUNUS ARMENIACA (APRICOT) KERNEL OIL, CAPRYLIC-CAPRIC TRIGLYCERIDE, ETHYLHEXYL PALMITATE, CETEARYL ETHYLHEXANOATE, TOCOPHERYL ACETATE, SORBITAN ISOSTEARATE, GERANYLGERANYLISOPROPANOL, SILICA DIMETHYLSILYLATE, PORTULACA PILOSA EXTRACT, BUTYLENE GLYCOL, PENTYLENE GLYCOL, DICTYOPTERIS MEMBRANACEA EXTRACT, SUCROSE COCOATE, SODIUM HYALURONATE, PALMITOYL TRIPEPTIDE-38.

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

registre

Nouveau compte S'inscrire