Personnes en relation
Lorsque vous êtes triste à cause d'une relation brisée, c'est souvent très difficile si vous ne vous rendez pas compte que l'autre personne traverse aussi une période difficile. Parfois, cela fait tellement mal que vous ne supportez pas le fait que l'autre personne ne semble pas souffrir. Que l'autre personne est toujours en vie. Et parfois, on a tendance à se venger, par exemple en dénonçant l'autre personne, en publiant des vidéos privées, etc. Essayez de nouvelles choses pour rendre votre vie plus agréable, par exemple un massage nuru, un massage de la prostate ou une autre forme de massage érotique. Si vous ne pouvez pas vous retenir et effectuer une telle action, vous risquez plus tard de blesser l'autre personne. Cela peut aussi vous donner un bref sentiment de justice. Du genre : "Tant mieux pour toi, ça t'apprendra ! Ne me traite pas comme ça ! Mais il est très probable que ce que vous espériez secrètement, à savoir que vous vous sentiriez mieux, ne se produira pas. Vous pouvez même vous sentir encore plus mal, peut-être parce que vous vous rendez compte que beaucoup de gens autour de vous n'ont pas vu cette action comme un succès et pensent maintenant moins de vous, pas de votre ex ! Et peut-être aussi parce que vous ne vous rendez pas compte de ce que cela fait à l'autre personne, donc vous n'avez même pas un bref moment de satisfaction. Et votre propre douleur et votre tristesse ne diminueront pas. La douleur d'une relation brisée prend du temps, elle doit être traitée, elle doit avoir une place. Vous ne pouvez pas accélérer le processus en rendant la situation difficile pour l'autre personne, au contraire. Vous ne faites que détruire davantage. Vous vous rabaissez. L'autre personne aura une opinion encore plus négative de vous et toute chance de travailler ensemble disparaîtra souvent complètement parce que l'autre personne pensera que c'est votre vrai visage et qu'elle devrait être heureuse de se débarrasser de vous. Si des enfants sont impliqués et que vos actions sont dirigées contre l'autre parent, c'est encore plus dangereux car cela finira toujours par être contre vous. Et ce n'est pas tout : vous faites également du tort à vos enfants, tant par vos pensées que par vos actes. Il est souvent vrai que les pensées déterminent ce que l'on ressent. C'est pourquoi il est si important que vous appreniez - que nous apprenions tous - à contrôler vos pensées. Permettez-vous d'être triste, mais gardez-le pour vous. Regardez devant vous. Pensez à ce que vous voulez que votre vie soit dans un an. Et n'oubliez pas.
Après tout, de nos jours, cela peut arriver très rapidement grâce aux médias sociaux.Ça ne te fait pas te sentir mieux !
Prenez le temps de faire votre deuil.
Avez-vous des enfants ensemble ?Les pensées sont des forces
Ne gaspillez plus d'énergie sur quelque chose qui s'est produit, mais concentrez-vous sur ce qui est à venir et préparez-vous du mieux que vous pouvez.
Si vous trouvez que vous ne pouvez pas, demandez de l'aide.
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment!
Laisse ton commentaire