Parfumerie à taille humaine, on vous livre gratuitement à partir de 69 EUR en France!

Petite chérie_goutal_parisparfumsfr

PETITE CHÉRIE | GOUTAL - Eau De Parfum

205,00 €

TTC

Contenances
Quantité

C’est un parfum à embrasser. Annick GOUTAL a créé ce parfum pour sa fille Camille. 

On se croit dans un jardin, où la note poire rencontre celle de la rose. D’une extrême tendresse !

goutal-folied-un-soir-sac.png

L’histoire et l’ambiance du parfum

Petite Chérie de GOUTAL

A la fin des années 90, Annick Goutal imagine un parfum sur mesure pour sa fille Camille. C’est un hommage vibrant d’une maman à sa fille. Ce parfum représente le cadeau d’amour. Devenu une icône de la maison Goutal son message universel et le charme irrésistible de son sillage conquièrent le cœur des femmes à travers le monde.  

Voici la description olfactive de Petite Chérie EDP de Goutal 

Notes de tête : La fragrance s'ouvre sur une note fruitée et rafraîchissante de poire juteuse et de pêche sucrée. Les herbes coupées ajoutent une touche verte et légèrement herbacée, créant un contraste agréable avec les fruits. 

Note de cœur : Au cœur de la composition, la rose musquée apporte une dimension florale délicate et une douceur poudrée. Cela évoque l'image d'une douce brise d'été caressant des pétales de rose. 

Notes de fond : Les notes de fond de "Petite Chérie" apportent une touche de chaleur et de sensualité. La vanille ajoute une douceur gourmande, tandis que les muscs blancs offrent une base sensuelle et durable. 

Goutal-Rose-Pompon-parisarfumsfr (1).jpg

La subtilité du parfum

Petite Chérie 

L'ensemble crée une fragrance légère et élégante, parfaite pour les journées ensoleillées. "Petite Chérie" est idéale pour ceux qui apprécient les parfums fruités et floraux, avec une touche de douceur et de sensualité. Elle évoque l'innocence et la joie de vivre, rappelant les plaisirs simples de l'été.

4151363A

Références spécifiques

ean13
711367109465
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

registre

Nouveau compte S'inscrire