Étoile d'une nuit Eau de parfum | GOUTAL

75,00 €

Aucune taxe

Ce parfum est aussi soyeux que le ruban de satin noué sur le flacon.

L’iris et le poudré de la rose rappellent toutes les senteurs du maquillage : l’odeur d’un rouge à lèvres, la délicate note d’une poudre. C’est une caresse, une senteur crémeuse qui vous fait du bien.

PRESENTATION
Quantité
Derniers articles en stock
100% secure payments

L’histoire et l’ambiance du parfum: Parce que quelques instants avant d’embrasser la nuit. Elle sortit son poudrier et caressa son visage de légers coup de pinceaux. Elle noua un foulard de satin autour de la nuque, dont la peau nue embaumait un parfum de maquillage. Un nuage poudré aussi élégant que son rouge à lèvres dont les senteurs douces crémeuses et cosmétiques soulignaient sa personnalité très colorée.

Les notes principales du parfum poudré de Goutal: Framboise, rose, jasmin, poudre d’iris, baie de rose, cashmere et cèdre.

Le design du flacon de parfum: Le dégradé subtil part de la transparence et tel un coucher de soleil devient vert profond très sombre.  Autour de son col, un foulard aux motifs arts déco est noué pour parfaire la féminité. Il l’habille sur son corps nu et lui apport une touche de couleurs sensuelles. Le toucher tactile est aussi léger et velouté qu’une poudre libre. Enfin, la dernière touche de féminité, tel un bijou ou des boucles d’oreilles vient s’accrocher à son cou: le médaillon aux armoiries de la maison Goutal tinte au contact du verre épais. 

GOUTAL, une maison d'héritage: Annick Goutal est une artiste dans l'âme  et un rien rebelle!  Mannequin d'origine, elle fit connaissance à Grace d'un parfumeur. Ce fut le coup de foudre immédiat du métier. Guidée par sa passion, elle se découvre un véritable don pour la création de parfum et une vocation.

Dans son atelier, elle développe son amour pour les belles matières première. Le parfum devient sa nouvelle musique. Peu à peu, elle signe ses premières créations qui dessineront le début d'une aventure olfactive unique.

En 1981, sa première boutique voit le jour rue de Bellechasse à Paris. Un lieu enchanteur à l'atmosphère intime et raffiné, qui signe la maison de Annick Goutal. Très vite, l'artiste se distingue par l'originalité de ses créations et initie une parfumerie personnelle qui séduit les connaisseur.

Ces créations olfactives font appel aux essences les plus rares et les plus nobles, essentiellement d'origine naturelle, comme le Citron de Sicile, la Rose de Damas, l'Iris d'Italie, la tubéreuse de Grasse. Des matières premières choisies  avec le plus grand soin et une précision extrême pour aboutir, note après notes à l'accord parfait.

L'Art de vivre à la Française présent dans la Maison s'articule autour de l'art de Recevoir et des valeurs d'Esthétisme, d'Elégance et de Raffinement.

Des créations olfactives qui sont l'expression de la beauté artistique imaginée par les parfumeurs Maison. Des lieux qui traduisent notre plaisir de recevoir et de partager des moments et des émotions vraies. Une dimension humaine guidée par la générosité. Le plaisir d'offrir et de s'offrir… 

EDP 30 ML

Références spécifiques

ean13
711367108116

Vous pourriez aussi aimer

registre

Nouveau compte S'inscrire