SOLDISSIMES : une douce mélodie qui enchante vos oreilles à tout prix

  • -20%
Parfum Femme _Goutal - Nuit Et Confidences - Flacon - 50ml -parisparfumsfr
GOUTAL, la poésie des parfums

1 NUIT ET CONFIDENCES - Eau De Parfum

Un parfum charnel et envoutant par la note vanille et fève Tonka mais tout en finesse. Rien n’agresse, tout est finement dosé, et la séduction suit son chemin.

145,00 €
116,00 € Sauvegarder 20%

TTC

Taille
Quantité
Derniers articles en stock
goutal-folied-un-soir-sac.png

L’histoire et l’ambiance du parfum 

C’est un hommage à l’élégance Parisienne et sa robe couture. Les douze coups de minuit sonnèrent mais personne n’y prêta attention. Dans chacun des salons les conversations fusaient. On parlait nouvelle vague, peinture abstraite et nouveau roman. Au raffinement des idées, s’ajoutaient celui des décors. Dans le salon d’ébène, une chanteuse de jazz mêlait sa voix à celle du parfum de vanille qu’elle portait à même la peau. 

Voici la description olfactive de Nuit et Confidences de Goutal 

Notes de tête :  La fragrance débute par une note vive et pétillante de bergamote d'Italie et de mandarine d'Italie, apportant une fraîcheur citronnée et dynamique qui invite à découvrir la composition. 

Notes de cœur: Au cœur de la fragrance, des notes épicées et boisées dominent. Le poivre noir de Madagascar ajoute une dimension épicée et envoûtante, tandis que l'encens offre une touche mystique et résineuse. L'orchidée apporte une élégance florale unique, créant un équilibre entre les épices et les notes florales. 

Notes de fond : Les notes de fond de "Nuit et Confidences" créent une base chaleureuse et sensuelle. La vanille de Madagascar apporte une douceur sucrée, la fève tonka du Brésil offre une chaleur légèrement épicée, et le musc ajoute une sensualité persistante. Ces notes de fond enveloppent la fragrance d'une aura mystérieuse et sensuelle. 

Goutal-Rose-Pompon-parisarfumsfr (1).jpg

Le design du flacon  

Le dégradé subtil part de la transparence et tel un coucher de soleil devient vert profond très sombre.  Autour de son col, un foulard aux motifs arts déco est noué pour parfaire la féminité. Il l’habille sur son corps nu et lui apport une touche de couleurs sensuelles. Le toucher tactile est aussi léger et velouté qu’une poudre libre. Enfin, la dernière touche de féminité, tel un bijou ou des boucles d’oreilles vient s’accrocher à son cou: le médaillon aux armoiries de la maison Goutal tinte au contact du verre épais. 

41513265

Références spécifiques

ean13
711367105818
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

registre

Nouveau compte S'inscrire