Livraison gratuite pour toute commande à partir de 69 EUR en France!

Féminité du Bois | Serge Lutens - Eau De Parfum - Collection Noire

142,00 €

Aucune taxe

Une cascade de notes boisées avec une touche gourmande. Le premier parfum rare de serge Lutens. Ce  parfum est extrêmement novateur pour l'époque (1992) et il  traverse le temps sans prendre une ride !

Concentration
Quantité
Produit disponible avec d'autres options
Paiements 100% sécurisés

L’ambiance du parfum 

Une collection de parfums conçue par Serge Lutens, à son image ! Minimalistes, droits, angulaires et sans compromis, chaque flacon, d'une épure absolue, reflète l'exigence et le caractère intransigeant de son créateur. Une sobriété qui se présente comme un manifeste, mettant en valeur la richesse et la somptuosité des jus aux senteurs et couleurs aussi variées et nuancées que les pierres précieuses et les facettes de nos personnalités. 

Voici la description olfactive de Féminité du Bois de Serge Lutens 

Notes de tête :

L'essence de cette fragrance s'ouvre sur un ballet vibrant de bois de cèdre de l'Atlas, transportant instantanément vers les paysages envoûtants du Maroc. Les nuances fruitées mûres du cèdre ajoutent une dimension sucrée et séduisante à cette composition unique. 

Notes de cœur :

Au cœur de cette symphonie olfactive, des fleurs délicates comme la fleur d'oranger, la violette et la rose fusionnent avec le bois, créant un équilibre entre la puissance boisée et la féminité florale. 

Notes de fond :

Les épices chaudes de la cardamome, de la cannelle et du clou de girofle se mêlent aux notes sucrées du miel et de la cire d'abeille, intensifiant l'expérience olfactive. Les muscs prolongent le sillage, laissant derrière eux une empreinte sensuelle et raffinée. 

Sensation générale 

Avec ses notes boisées-fruitées, Féminité du Bois ne fait pas de compromis, avec pas moins de 30% de bois de cèdre ! Ici, c'est principalement le cèdre de l'Atlas et ses nuances de fruits mûrs qui sont à l'honneur, évoquant les paysages marocains chers au cœur de Serge Lutens. Associé à un cœur floral (fleur d'oranger, violette, rose) et épicé (cardamome, cannelle, clou de girofle), il se prolonge avec des notes de miel, de cire d'abeille et de muscs, offrant un sillage d'une beauté exceptionnelle, entre orientalisme raffiné et sensualité. Un véritable chef-d'œuvre !  

59023655

Références spécifiques

ean13
3700358123358
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

registre

Nouveau compte S'inscrire