Livraison gratuite pour toute commande à partir de 69 EUR en France!

parfum femme homme_ cherigan_ the purple bar_ parisparfumsfr

The Purple Bar| Cherigan - Extrait De Parfum

143,00 €

Aucune taxe

C'est un NOUVEAU parfum ambré et chaleureux lancé en 2022, ne versant pas du tout dans le sucré, inspiré par les nuits parisiennes des années folles…

Disponible également en format 15 ml, Le Touch... Un flacon parfumé à appliquer, délicatement sur la peau, goutte à goutte, pour donner vie aux sillages avec son capot applicateur.

Concentration
Quantité
Paiements 100% sécurisés

The Purple Bar, un parfum  Ambré et Chaleureux 

C'est un NOUVEAU parfum ambré et chaleureux lancé en 2022, ne versant pas du tout dans le sucré, inspiré par les nuits parisiennes des années folles… 

Au cœur des années 20, The Purple Bar célèbre la folle ambiance des nuits parisiennes. Le désir de vivre se transforme en une quête de volupté dans les pages d’Anaïs Nin et d'Henry Miller. Traversant les sous-sols, les cafés, les bars, la soirée bat son plein. 

Parfums de créateurs-The-purple-bar_Cherigan-Parisparfumsfr.jpg

Voici la description olfactive de The Purple Bar de Cherigan 

Notes de tête :

"The Purple Bar" commence par une note d'orange, apportant une touche d'agrumes vive et pétillante. Cette note d'agrumes crée une ouverture fraîche et fruitée à la fragrance. 

Notes de cœur :

Au cœur de la composition se trouvent des notes gourmandes et épicées. La davana ajoute une touche fruitée et aromatique, tandis que les fruits confits apportent des nuances sucrées et riches. Le clou de girofle offre une chaleur épicée, et l'amande apporte une délicatesse et une douceur. 

Notes de fond :

Les notes de fond de "The Purple Bar" sont riches et sensuelles. La cannelle apporte une épice chaleureuse, tandis que le patchouli ajoute une dimension boisée et terreuse. Le baume, le labdanum et la vanille créent une base douce, ambrée et légèrement résineuse qui enveloppe la fragrance d'une chaleur réconfortante. 

The Purple Bar, l’incarnation de la chaleur parisienne. 

Un cocktail liquoreux zesté d’orange tremble aux pulsations de la musique, répandant son parfum fruité et caramélisé de davana, et ses notes épicées de cannelle et de girofle. Il se mêle aux peaux chaudes, animales, vanillées, où diffuse encore une goutte de patchouli. Si Paris est une fête, The Purple Bar en est l’incarnation olfactive. 

90% de composants naturels... 

18L23070

Références spécifiques

ean13
3760033632643
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous pourriez aussi aimer

registre

Nouveau compte S'inscrire